750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miams De Mes Loulous
22 novembre 2014

Voici un site qui pourra aider les personnes dont

bandeau_1024

 

Voici un site qui pourra aider les personnes dont les allergies alimentaires sont présentes dans leur famille et entourage.

http://www.aubonheurdesenfantsallergiques.fr/qui.htm

 

Patricia Barreau-Yu a également publié 2 livres de cuisine, je vous les conseille vivement car ils sont d'une grande aide et pleins de conseils.

Vous pouvez lui commander directement!!!!

 

couv_livre1

couv2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Miams De Mes Loulous
  • Toutes mes recettes sucrées salées très gourmandes. Elles sont réalisées avec des ingrédients spécialement choisis pour un de mes loulous qui a des allergies alimentaires.Mais très bonnes pour tous les gourmands!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 036
Newsletter
0 abonnés
Les Miams De Mes Loulous
Publicité